Les Boréales partent en live !

Après avoir dévoilés les noms des auteurs qui ont confirmé leur venue aux Boréales en Novembre 2023, nous vous annonçons désormais les musiciens qui mettront la Normandie à l’heure islandaise !

 

 

Les festivités commenceront le jeudi 16 novembre à La Maison de l’Étudiant de Caen avec le ciné-concert La coquille et le clergyman, création et première française pour le trio composé de Jóhannes Birgir Pálmason (Epic Rain, The Ghost Choir), Hálfdán Árnason (Sign, Legend, KUL, Horrible Youth) et Hannes Helgason (The Ghost Choir).

Le vendredi 17 novembre, ce sera au tour d’Árný Margrét de vous en mettre plein les oreilles dans le cadre somptueux de l’Hôtel de Ville de Caen. Une soirée qui saura contenter tous les goûts par sa programmation éclectique, mais nous vous en dirons davantage dans les mois prochains…

S’ouvrira ensuite un partenariat fort avec nos amis du Big Band Café avec… Ásgeir le samedi 18 novembre, suivi des trublions de FM Belfast le jeudi 23, et en point d’exclamation la soirée électro avec les légendes GusGus et les DJ de Thule Records le samedi 25 novembre. Entretemps, notre partenariat nous mènera sous le chapiteau installé sur le Square du Théâtre d’Hérouville-Saint-Clair, pour célébrer les soixante ans de la ville. Outre un format cirque que nous vous annoncerons sous peu, nous accueillerons avec grand plaisir JFDR le mercredi 22 novembre.

Enfin, Les Boréales ne seraient pas le même festival sans une création Jazz. Nous aurons donc l’honneur d’accueillir la pianiste Sunna Gunnlaugs en partenariat avec le Camion Jazz pour un concert original le jeudi 23 novembre.

 

Restez connectés pour découvrir d’autres noms issus des pays nordiques qui animeront Caen et son agglomération du 15 au 26 novembre prochain !

 

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.