autres

Les Boréales 2017 : C’est fini mais ça continue !

Après 10 jours intenses en propositions artistiques, le festival s’achève et se tourne déjà vers sa 27e édition qui se déroulera du 15 au 25 novembre 2018 à Caen et en Normandie. Pour les retardataires, pas d’inquiétude, il est encore temps de découvrir de belles expositions proposées dans le cadre…

Groupe de conversation en Islandais

Un étudiant de l’Université de Caen a décidé de créer un groupe de conversation en islandais. La seconde rencontre de ce groupe se déroulera ce mercredi 29 novembre à 20h au Wellington Pub. Si vous souhaitez poursuivre l’expérience du café « monoglotte » islandais et essayer de pratiquer cette belle langue, alors…

Coup de cœur des libraires : Sara Stridsberg

À l’occasion de la tournée des auteurs en région, les libraires prennent la parole pour vous présenter, sous forme d’un petit clip d’1min30, leur coup de cœur littéraire des Boréales. À chaque jour un auteur. Aujourd’hui c’est au tour de la librairie Le Brouillon de culture, Caen, de présenter Sara…

Coup de cœur des libraires : Ragnar Helgi Ólafsson

À l’occasion de la tournée des auteurs en région, les libraires prennent la parole pour vous présenter, sous forme d’un petit clip d’1min30, leur coup de cœur littéraire des Boréales. À chaque jour un auteur. Aujourd’hui c’est au tour de la nouvelle librairie Guillaume, Caen, de présenter Ragnar Helgi Ólafsson…

Coup de cœur des libraires : Mikael Bergstrand

À l’occasion de la tournée des auteurs en région, les libraires prennent la parole pour vous présenter, sous forme d’un petit clip d’1min30, leur coup de cœur littéraire des Boréales. À chaque jour un auteur. Aujourd’hui c’est au tour de la librairie Fouques-Cariou, Aunay-sur-Odon, de présenter Mikael Bergstrand : Retrouvez…

Coup de cœur des libraires : Katarina Mazetti

À l’occasion de la tournée des auteurs en région, les libraires prennent la parole pour vous présenter, sous forme d’un petit clip d’1min30, leur coup de cœur littéraire des Boréales. À chaque jour un auteur. Aujourd’hui c’est au tour de la librairie Mille et une pages, Avranches, de présenter Katarina…

Coup de cœur des libraires : Sjón

À l’occasion de la tournée des auteurs en région, les libraires prennent la parole pour vous présenter, sous forme d’un petit clip d’1min30, leur coup de cœur littéraire des Boréales. À chaque jour un auteur. Aujourd’hui c’est au tour de la librairie Le Détour, Granville, de présenter Sjón : Retrouvez…

Coup de cœur des libraires : Steinunn Jóhannesdóttir

À l’occasion de la tournée des auteurs en région, les libraires prennent la parole pour vous présenter, sous forme d’un petit clip d’1min30, leur coup de cœur littéraire des Boréales. À chaque jour un auteur. Aujourd’hui c’est au tour de la librairie La Buissonnière, Yvetot, de présenter Steinunn Jóhannesdóttir :…

Soirée au CCNCN : changement de programme

Pour des raisons personnelles, la chanteuse Mariam Wallentin n’est plus en mesure d’assurer la représentation de la performance Breathisdancing ainsi que son concert Mariam The Believer pour la soirée du lundi 20 novembre à 19h30 au centre chorégraphique national de Caen en Normandie dans le cadre des Boréales. Pour la…

Coup de cœur des libraires : Jón Kalman Stefánsson

À l’occasion de la tournée des auteurs en région, les libraires prennent la parole pour vous présenter, sous forme d’un petit clip d’1min30, leur coup de cœur littéraire des Boréales. À chaque jour un auteur. Aujourd’hui c’est au tour de la librairie Planet’R, Saint-Lô, de présenter Jón Kalman Stefánsson :…