Noël en novembre

Chaque année Les Boréales vous gâtent.
Le mois de novembre est ainsi propice aux avalanches de cadeaux en provenance du Grand Nord !

Restez connectés et suivez l’actualité du festival car son édition 2018 ne dérogera pas à la règle.

 

Au programme de la distribution :
Un weekend pour deux à Vilnius au départ de Paris offert par l’Office de Tourisme de Lituanie, le vendredi 12 octobre à l’occasion de la soirée de présentation.
Des places de concert pour voir Sly & Robbie meet Nils Petter Molvær sur la page Facebook des Boréales
Une sélection de romans nordiques par les éditions Gallimard, le vendredi 12 octobre à l’occasion de la soirée de présentation.
Une sélection de romans nordiques par les éditions Actes Sud, le vendredi 12 octobre à l’occasion de la soirée de présentation.
Les romans de Camilla Grebe par les éditions Calmann-Levy, le vendredi 12 octobre à l’occasion de la soirée de présentation et le samedi 24 novembre lors du débat Polar en Nord.
Une sélection de la collection « lignes de vie d’un peuple » des ateliers Henry Dougier le dimanche 18 novembre lors de la rencontre « La Lettonie en transition »
Une sélection de romans nordiques et baltiques par les éditions Passage(s) le dimanche 18 novembre lors de la rencontre « Quel genre littéraire pour quelle histoire ? »
Une sélection de romans nordiques et baltiques par les éditions Intervalles le dimanche 18 novembre lors de la rencontre « Quel genre littéraire pour quelle histoire ? »
Une sélection de romans nordiques par les éditions La Peuplade le samedi 24 novembre lors de la rencontre « Un autre Groenland »
Une sélection de polars nordiques par les éditions Gallimard le samedi 24 novembre lors du débat Polar en Nord
Deux sélections de polars nordiques par les éditions Actes Sud le samedi 24 novembre lors du débat Polar en Nord
Deux sélections de romans nordiques et baltiques par les éditions Gaïa le Dimanche 25 novembre lors de la rencontre « Une heure sur le ring »
Une sélection de romans nordiques par les éditions Zulma sur la page Facebook des Boréales