Interview décalée de Trainspotters

Pour cette nouvelle édition, Isabelle, pétillante stagiaire des Boréales, vous a concocté des interviews décalées des artistes de la programmation. Le groupe Trainspotters s’est prêté au jeu des questions/réponses.

Est-ce obligatoire d’avoir une casquette ou un bonnet sur le crâne quand on fait du hip-hop ?
Maintenant que nous nous approchons de l’âge noble de 30 ans, beaucoup de cheveux du haut du crâne commencent à tomber. C’est pourquoi il est obligatoire de porter quelque chose pour couvrir cette zone.

Qui est le meilleur groupe de hip-hop scandinave de tous les temps (sans vous compter bien sûr) ?
The Latin Kings.

Vous êtes venus en tournée en Normandie il y a quelques année. Racontez-nous, en quelques phrases, votre aventure :
Beaucoup de bonne nourriture, du bon vin et des gens supers. On n’avait jamais rencontré des jeunes filles aussi gentilles, attentionnées et adorables avant cette tournée !

Est-ce une malédiction d’être blanc pour faire du rap ?
Non, c’est l’opposé. C’est une bénédiction. Personne n’attend quelque chose de toi, donc tu peux faire tes preuves.

Pour la dernière soirée des Boréales, vous allez partager la scène avec Movits ! Qu’est-ce qu’on peut attendre de ce set ?
Personne dans le reste de l’Europe est prêt pour ce que l’on va faire sur scène. Movits ! est un groupe excellent en concert et nous allons montrer au public comment on déforme et tord les mots en anglais mais aussi en suédois…peut être un petit peu en français.

Propos recueillis par Isabelle.

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.