La Table des Matières

Cantine nordique

Du 19 au 29 novembre, dans le cadre des Nordic Days, vous pourrez goûter aux saveurs de nos pays invités chez certains restaurateurs caennais. Leurs établissements se transformeront alors en cantine nordique en ajoutant à leur carte, un plat ou dessert, voire un menu d’inspiration nordique ou balte.

Pendant 10 jours, dans le cadre des Nordic Days, l’équipe de La Table des Matières éveillera vos papilles grâce à des plats et desserts bistronomiques aux saveurs nordiques préparés avec des produits locaux, frais et de saison.

Restaurant bistronomique, La Table des Matières est le lieu idéal pour les amoureux du goût et de la culture : il vous est possible, en dégustant un chocolat chaud fait maisonde commencer le roman que vous venez d’emprunter, ou de déjeuner avec un collègue ou une amie tout en échangeant sur la conférence à laquelle vous avez assisté dans l’auditorium tout proche..

Le 21 novembre, dans le cadre des Nordic Days, La Table des Matières vous propose un dîner danois.

> COUVRE-FEU : En raison des nouvelles mesures annoncées le jeudi 22 octobre 2020 par le gouvernement, La Table des Matières n’est plus autorisés à ouvrir l’après-midi pour le débit de boissons.

Le restaurant la Table des Matières sera donc désormais uniquement ouvert :
–         pour le déjeuner du mardi au samedi (à partir de 12h)
–         pour le dîner du jeudi au samedi (à partir de 18h30).

Afin de respecter le couvre-feu, le service du soir (le jeudi, le vendredi et le samedi) commencera en effet à partir de 18h30, avec possibilité d’arriver dès 18h pour l’apéritif.