Sounds from the volcano

  • 25/11/2017
  • Le Cargö, Caen
  • 20h30
  • 02 31 86 79 31
  • Entrée libre dans la limite des places disponibles

Cette soirée au son de l’électro, du rap et et du disco promet une éruption musicale en guise de bouquet (presque) final de cette 26e édition.

Cosmo Sonic
Cosmic pop ou Disco blues ? Peu importe. La musique de Cosmo Sonic traverse les genres, avec pour seule ambition de transmettre le groove. Entre nostalgie du passé et fantasmes du futur, le duo sillonne les époques à la manière d’un vaisseau spatial.

Berndsen
Inspiré de la musique rétro des années 1980, l’auteur pop à la barbe rousse joue d’une esthétique rétro-futuriste, de l’électro et d’une voix théâtrale pour créer un sentiment enivrant et atmosphérique. Plaisir infini en live !

Reykjavíkurdætur
Reykjavíkurdætur (les « filles de Reykjavík ») est un groupe aux allures de collectif composé de rappeuses venues tout droit du centre-ville de la capitale islandaise. Avec des textes abordant les violences conjugales, la politique, et la liberté sexuelle, mis au service d’une dynamique scénique hors normes, leurs concerts ne ressemblent à aucun autre.

Berndsen : « Très drôle, harangueur de première, magnétique, il habite sa musique avec une présence folle. » Les Inrockuptibles

Reykjavíkurdætur : « Avec leur flow, aussi brillant et limpide que la lave, elles révolutionnent le genre et proposent un rap frontal et islandais. » ChEEk magazine.